Affleureuse Ryobi P601 One+ 18V Lithium-Ion sans fil

Il s’agit d’une petite affleureuse spécialement conçue pour couper des rainures et des dados. Vous trouverez la affleureuse sans fil ainsi qu’une clé à douille dans la boîte. L’appareil est livré avec des embases carrées. Il y a une lumière LED pour l’éclairage pendant le travail. Je vous recommande de vous procurer un guide de bord pour l’outil s’il n’est pas fourni.

Source

Une batterie lithium-ion de 18V est à l’origine de la puissance de l’appareil. Cette batterie est responsable de la lourdeur de l’outil. Mais, pour avoir le privilège d’éviter un cordon, il faut faire quelques sacrifices, non ?

Vous trouverez sur la surface inférieure de la batterie une partie caoutchoutée qu’ils ont appelée “Gripzone”. L’un peut trouver cela fantaisiste tandis que l’autre le trouve inutile.

Cet appareil a une vitesse fixe de 29 000 tours/minute. Vous trouverez que le réglage de la profondeur de coupe est rudimentaire. Un levier de dégagement rapide est là pour vous aider à le faire. Il y a un micro réglage de profondeur pour les mèches.

Mais, les petits tics peuvent être un peu bancals, ce qui rend difficile la recherche de la précision. Sans parler de la vibration occasionnelle du bouton de micro réglage pendant le travail.

Ce que j’ai vraiment apprécié dans cet outil, c’est son mécanisme de changement facile des mèches. Vous devez retourner l’appareil pour le faire reposer sur la surface plane. De cette façon, vous avez un bon accès à l’embout et à la pince de serrage. Je vous suggère de retirer la batterie pendant le changement de mèches.

Pour

Il est vraiment facile de changer les mèches avec celui-ci. Il y a également une lumière LED pour votre confort. Celui-ci offre également un micro réglage de la profondeur.

Contre

Elle est un peu lourde.

Lire aussi :Les meilleures marques de scie à chantourner /Comment réparer une perceuse sans fil ? /Les gammes d’un télémètre laser

https://www.youtube.com/watch?v=deyczQyXBAo