Quelle barre de son choisir ?

Les barres de son sont pour beaucoup des instruments à doubles rôles. Elles servent naturellement à écouter de la musique, mais également participent pour beaucoup au décor de votre espace de vie. Ce n’est pas pour rien qu’aujourd’hui, le design de ces équipements est pris très au sérieux et les fabricants se donnent à fond pour satisfaire la clientèle. Mais dans la multitude de barres de son qui est proposée, laquelle choisir ?

Meilleure barre

Plusieurs marques de barre de son sont produites et chacune en ce qui la concerne a ses points positifs. Mais en mettant ensemble le look, les fonctions, la qualité de la finition et la qualité du son produit, l’une d’entre elles se démarque clairement des autres. Il s’agit de la barre de son Bose Soundbar 700. C’est une barre de son de qualité qui vous offre une expérience d’écoute exceptionnelle. C’est vrai que son prix n’est pas donné, mais le résultat en vaut largement le coup.

Design de grande classe

La barre de son Bose Soundbar 700 est d’une finition sans pareil. Sa surface supérieure est en verre trempé noir, de quoi vous séduire au premier coup d’œil. La grille métallique est elle aussi bien conçue pour se marier avec le côté élégant de la barre. Elle peut être installée au mur, sous la télé ou simplement être déposée sur un meuble. Rien ne lui enlève sa classe et sa beauté qui sans doute ajoutera une touche à votre décor.

A lire : www.andlil.com/forum/a-la-recherche-de-la-barre-de-son-t37151.html

Sa connectivité

Cette barre de son dispose de la connectivité Bluetooth et est compatible wi-fi. Idéal pour jouer vos morceaux préférés sans devoir raccorder la barre à un lecteur. Elle est aussi compatible Apple AirPlay, vous offrant ainsi toute la galerie musicale de Apple directement chez vous. Vous n’aurez plus qu’à faire vos playlists et laisser la barre gérer le reste. Enfin, la barre de Bose dispose également du système HDMI arc qui permet de récupérer le son d’autres appareils comme les lecteurs DVD et les décodeurs numériques sans devoir connecter ceux-ci à la barre.

Son contrôle vocal

La barre de son à un contrôle vocal intégré qui prend en charge l’Assistant vocal Google ainsi que Amazon Alexa. Ceci permet de sélectionner vos titres préférés plus simplement et d’avoir des informations sur tout. En outre, le système d’assistance vocale de la barre est assez sensible pour reconnaître une commande vocale même quand la barre diffuse de la musique à pleine puissance. En plus, pour vous faciliter les choses, un signal lumineux indique si l’assistant vocal vous écoute ou est occupé à autre chose.

A voir aussi : Comment brancher un sac audio ou une carte son ?

Une seule télécommande suffit

Plus besoin d’avoir plein de télécommandes sur votre table basse du salon. La bose Soundbar 700 est livrée avec une télécommande universelle qui peut prendre en compte tous vos appareils pour plus de facilité dans l’utilisation. La télécommande est préréglée pour n’allumer que les boutons dont vous avez besoin sur le moment. La touche élégante de cette télécommande en rajoute à la finition de qualité de la barre et de ses accessoires.

Voir ce guide