Payeer : que faut-il en penser ? Avis

Payeer est une entreprise russe spécialisée dans les services financiers et qui a vu ces derniers mois sa cote augmentée auprès de ceux qui utilisent le moyen de paiement en ligne. L’offre qui vous est faite ressemble beaucoup à un autre moyen de paiement très bien connu. Il s’agit de Payoneer. Payeer est actuellement disponible dans près de 200 pays et est disponible dans quatre différentes langues.

À savoir sur Payeer

Payeer

Ayant fait ses débuts dans les années 2012, Payeer offre aujourd’hui des garanties et une meilleure sécurité pour vos fonds. Une fois que vous aurez choisi ce mode de paiement, vous serez à l’abri de la fraude, du vol ainsi que de l’usurpation de vos données personnelles. La société ne s’est pas priée pour se doter d’un système de sécurisation de très bonne qualité.

En seulement quelques années, Payeer a réussi à s’imposer comme étant une des valeurs sûres parmi les nombreuses solutions qui s’offrent à vous. Très rapidement, il a été constaté que le nombre de clients a considérablement augmenté. Les services de Payeer sont actuellement disponibles dans 200 pays.

Bénéficiant actuellement de représentations dans des pays comme la Russie, la Géorgie et le Royaume-Uni, Payeer a en plus noué plusieurs partenariats dans le but de bien s’adapter aux différents besoins de ces utilisateurs qui sont tout d’abord à la recherche des moyens de paiement rapides, fiables et offrant une parfaite flexibilité.

Lire aussi : Activetrail est-il (vraiment) performant ?

Les produits et services de Payeer

Payeer

Payeer vous donne la possibilité de recevoir et d’envoyer de l’argent où que vous vouliez, en utilisant plusieurs moyens. Pour être plus concret, il faudra souligner que ce processus prend en compte 150 différents services en ligne. Ce qui vous permet d’opérer vers plusieurs systèmes, cartes bancaires et institutions.

Si vous souhaitez bénéficier de ces offres, il va falloir créer votre compte électronique sans oublier de fournir certaines informations personnelles comme votre nom, prénom, ville, mail, etc. Vous aurez le choix entre un compte business et un compte classique. Vous bénéficierez peu importe votre choix de quatre différentes devises (bitcoin, rouble, dollar et euro) sans être tenu à aucun versement annuel encore moins mensuel.

En plus de mettre à votre disposition gratuitement une carte prépayée pour vos retraits d’une validité de 3 ans, vous avez la possibilité de faire des virements vers l’international.