Mon top 5 de chaussures lumineuses

Après les années 90, nous assistons à la deuxième vague de la mode des chaussures lumineuses. Très tendances et surtout très présentes lors des fêtes et des anniversaires, elles ne laissent pas indifférents. Malgré les dangers éventuels auxquels l’on s’expose en les portant ou en les utilisant mal, elles continuent de conquérir petits et grands. Cependant, il s’agit de celles achetées sur le marché noir.

Pour celles qui sont fournies aux acheteurs par les grandes marques et sur des sites Internet bien connus, nous réalisons ce top 5. Il vous faut l’une des cinq chaussures suivantes pour ne pas passer inaperçu auprès de vos amis. Suivez !

basket led DoGeek en N°1

Elle nous a séduits à cause de ses nombreuses couleurs et de son look. En effet, elle est disponible en une multitude de couleurs : du rouge, du jaune, du vert, du bleu, du blanc et du mauve. Elle est facilement réglable et peut être mise en mode ‘’clignotement lent’’ ou ‘’clignotement normal’’. La lumière LED peut également être désactivée à l’aide du bouton de changement de couleur. Pour cela, il faut le maintenir enfoncé quelques secondes.

Quant au design, il fait penser à des ailes qui se déploient. Si tout comme nous vous êtes déjà conquis, il suffit donc de choisir votre pointure. Misez sur la mesure que vous avez l’habitude de chausser quand il s’agit d’autres chaussures.

chaussures led Angin-Tech, N°2

Ce look est pur, ce look est simple. Cette chaussure est disponible en couleur noire et en couleur blanche. Il est impossible que l’on ne regarde pas vos pieds, une fois que vous l’aurez portée. La charge est possible par câble USB. Aussi, tant la voiture, le Smartphone que le PC et la prise électrique peuvent vous venir en aide pour la charge. La charge prend juste 2 heures de temps pour 6 heures de port.

à Regarder aussi : http://www.maxigadget.com/2013/10/tuto-video-fabriquer-des-baskets-a-led-clignotante.html

chaussures a led Affinest, N°3

Affinest est conçue aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Elle est résistante, durable, et sa semelle est antidérapante et caoutchoutée. Plusieurs couleurs sont au choix. Pour les lumières, 4 couleurs dynamiques et 7 couleurs statiques, toutes différentes, vous sont offertes. Quant au temps de charge, il est d’au plus 3 heures, pour 8 à 11 heures de bonheur sans arrêt. Qui dit mieux ?!

basket led Zearo, N°4

Du confort à n’en plus finir, c’est la caractéristique principale de cette chaussure LED. Avec une semelle non abrasive et en caoutchouc, elle est aussi antidérapante. Elle est conçue en tricot très souple et surtout, confortable. Elle est fournie avec un câble USB qui après 2 heures de charge, vous offre 8 heures d’autonomie. Les couleurs sont diverses.

Toutefois, si elle vient de vous taper dans l’œil, choisissez une pointure légèrement plus grande que celle que vous avez l’habitude de porter. Apparemment, elle est faite dans des pointures légèrement plus étroites que celles que nous connaissons.

à Regarder aussi : Comment trouver le meilleur casque DJ ?

basket led HukSware, N°5

Le look est parfait et la matière est en cuir durable. Elle n’est pas disponible qu’en noir, bien d’autres couleurs vous sont proposées. Elle est surtout unisexe, hommes et femmes sont donc conviés à s’en procurer.

Vous trouverez une sélection plus complète sur ce site comparatif.

Separator image Publié dans Parents.