Quels sont les meilleurs marques d’oxymètres ?

De façon générale, on aime toujours réaliser de bonnes affaires lorsque l’on décide de s’acheter un article ou un autre. Toutefois, avec les oxymètres, ce ne sera pas que cela. En effet, étant donné qu’il s’agit d’un appareil médical, vous devrez être très  méticuleux dans votre choix parce qu’il s’agit de votre santé.  Vous ne savez pas comment vous retrouver parmi tous les modèles présents sur le marché ? Alors on vous conseille de faire un tour ici, et de compléter avec notre article sur les meilleurs fournisseurs de ce type d’appareil.

La marque Colson

Créée en 1850, la marque française Colson s’est de façon progressive positionnée sur le marché mondial comme l’une des meilleures en matière de conception et de commercialisation de matériel médical. Elle est à juste titre très connue par les professionnels du monde de la santé. Lorsque l’on connaît le mélange de qualité, de performance et de robustesse qui caractérise chacun de ses appareils, il n’y a d’ailleurs pas de quoi s’en étonner. acheter oxymètre saturomètre

Généralement, Colson aime proposer à sa clientèle des dispositifs à la fois petits et faciles à transporter. Ce qui on doit l’avouer est assez pratique pour les utilisateurs. Une partie de son succès vient également du fait qu’elle soit aussi bien tournée vers les professionnels du monde médical que vers le grand public. Aujourd’hui elle fait partie de la Société Dupont Medical.

La marque Spengler

Leader du marché du tensiomètre, la création de la marque Spengler remonte à 1907. Nous la devons aux français Charles Laubry, Henri Vaquez (tous les deux cardiologues) et à Emile Spengler (entrepreneur). Leurs dispositifs à la fois résistants et performants sont destinés aux professionnels de la santé mais aussi au grand public.

Des thermomètres aux tensiomètres en passant par les oxymètres et les stéthoscopes, vous la verrez presque partout. La marque est aujourd’hui présente dans plus de 80 pays à travers le monde. acheter oxymètre saturomètre

La marque Novatech

Créée en 1985 par Jean-Yves Le Guillerm, Novatech sous-traite en électronique pour de grandes marques spécialisées dans de nombreux domaines. De la téléphonie mobile à la santé en passant par l’industrie, elle est présente partout. Très portée sur l’innovation et très pointilleuse sur la qualité, la marque ne cesse d’accroître son chiffre d’affaire au fil des années.

Lire aussi

Quel est le budget à mettre pour la tondeuse pour chien ?