Quels sont les meilleurs distributeurs de savon de l’année ?

D’une utilité de plus en plus remarquable, les distributeurs de savon sont très prisés. Cependant, en raison de leurs fonctions et caractéristiques, il est difficile de faire un bon choix. Néanmoins, il existe plusieurs modèles sur le marché, ce qui ne rend pas la tâche facile. Voici les meilleurs distributeurs de savon de l’année.

Le Wenko 18417100

Wenko 18417100

Le Wenko 18417100 est un distributeur mural automatique. En effet, c’est l’idéal si vous recherchez un appareil mural qui s’intègre dans tous les décors. La capacité de son réservoir est d’environ 650 ml. C’est un distributeur qui reçoit tout type de savon.

Aussi, grâce à son système de détection de mouvement (infrarouge), il vous fournit du savon sans que vous n’ayez à faire d’efforts. Enfin, l’appareil utilise des piles AA pour fonctionner. Il dispose d’une bonne ergonomie. C’est un appareil hygiénique et fiable.

Lire aussi : Mon top 5 des meilleurs fers à repasser.

Le Simplehuman ST11018

Simplehuman ST11018

Si vous désirez un appareil sophistiqué et à la pointe de la technologie, le Simplehuman ST11018 est ce qu’il vous faut. En effet, c’est un distributeur automatique disposant d’infrarouge qui lui permet de détecter vos gestes et de vous servir automatiquement. Il dispose d’une capacité d’environ 0.237 litre et est conçu dans du plastique.

Néanmoins, il s’adapte à tous les décors et peut être utilisé aussi bien en cuisine que dans une salle de bain. Aussi, l’appareil s’arrête automatiquement lorsqu’il vous fournit une quantité suffisante de savon. Il peut durer longtemps et ne demande pas un grand espace. Cependant, il coûte cher et fait partie des distributeurs haut de gamme et est très facile à entretenir.

Le Umbra Otto 330265-153

Umbra Otto 330265-153

Le Umbra Otto 330265-153 est un distributeur à piles doté d’infrarouge qui facilite son utilisation. En effet, son réservoir est d’une capacité de 177 ml et peut contenir n’importe quel type de savon liquide. Il peut être placé aussi bien dans une salle de bain, que dans une cuisine.

Néanmoins, il est facile à entretenir et très ergonomique. Il s’intègre dans tous les décors qu’il soit moderne ou rustique, grâce à son design assez particulier et à sa couleur. C’est un appareil fiable et hygiénique.

Separator image Publié dans Maison.