Les meilleures marques de télévision 4k

Regarder des films à la télévision oui, mais le faire avec la 4k c’est encore mieux. En effet, ces téléviseurs disposent de nombreuses fonctionnalités. Celles-ci contribuent à charmer vos soirées cinémas. D’après le classement, les meilleures marques d’ultra HD/4k sont LG, Samsung, et Sony. Dans cet article, on vous briefera sur celles-ci:

LG OLED 55 B6V, un bonne tv 4k

Le LG OLED est un téléviseur vraiment impressionnant en termes de fonctionnalités et de praticabilité. Il présente un excellent angle de vision, des couleurs précises et une image très lumineuse. Il est compatible avec les films HDR TV, le Dolby Vision et le HDR10. Il faut noter que LG a baissé les prix de sa gamme B6. Ainsi, avec 2000 €, vous pouvez vous offrir ce téléviseur. Ses pieds métalliques transparents lui donnent l’impression de flotter. De plus, sa connectique est complète, sans oublier le wifi et le Bluetooth.

A lire aussi : A quoi sert un mini-projecteur ?

SAMSUNG UE55KU6670

C’est un téléviseur plutôt raffiné. Il est doté d’un pied métallique triangulaire. Il possède une dalle légèrement courbée, des bords affûtés, des finitions séduisantes et une connectique complète. Il possède une connexion wifi permettant de faciliter la navigation pour que vous puissiez voir les vidéos en streaming, faire des visioconférences, jouer et que sais-je encore. La qualité de l’image est assez moyenne. Il dispose d’une source UHD en HDR. Question qualité prix, ce téléviseur est bien moins cher que les autres marques.

A voir également : La définition sur le site Larousse

SONY KD55XD8599

Le Sony KD55XD8599 a un grand nombre de potentialités à commencer par sa diagonale de 55 pouces (environ 1,4 m) tirant pleinement profit de la définition Ultra HD/4K pour vous offrir une excellente qualité d’image. Ce téléviseur de dernière génération dispose d’un mode HDR pour traiter et afficher les contenus compatibles. Il a une connectique complète, une connexion wifi et une connexion Bluetooth.

Separator image Publié dans Geek.