Quelle est la meilleure affleureuse 2019 ?

L’affleureuse est outil très important pour tous les travaux d’affleurages. Elle peut alors servir pour l’ébénisterie et la menuiserie. Considéré comme étant une machine indispensable, son choix devrait être fait avec soins et en connaissance des critères de choix. En tenant compte des critères de choix, il vous est proposé cette sélection des meilleures affleureuses de 2019.

CMT CMT10

CMT CMT10

Cette première affleureuse de notre sélection est proposée par la marque CMT. Il s’agit d’un appareil moyen de gamme qui présente par contre des caractéristiques vraiment intéressantes. Il bénéficie d’un design très simple sans oublier que la finition a été bien réussie.

Cette affleureuse est de couleur orange et vous sera livrée accompagnée d’un guide et de certains accessoires pour une meilleure utilisation. Grâce à ses dimensions (26 x 30 x 33,5 cm), vous bénéficierez d’une prise en main très facile.

En plus avec ces dimensions, vous avez l’assurance de profiter d’une parfaite maniabilité. Celle-ci vous sera livrée, accompagnée de deux clés et de trois pinces. Vous n’aurez alors qu’à joindre l’accessoire idéal pour que les travaux soient bien réalisés. Avec une puissance qui équivaut à 500 W, vous bénéficierez de 32 000 tours la minute.

Makita 3709

Makita 3709

Voici un modèle d’affleureuse très léger et qui est par conséquent plus maniable que ceux d’ailleurs de sa catégorie. L’une des particularités des affleureuses, c’est d’être maniable et léger (1,5 kg). Ce modèle ne déroge pas à cette règle. Il s’agit d’un modèle avec des dimensions réduites (8,2 x 9 x 19,9 cm) procurant ainsi plus de confort au moment de son utilisation.

Pour ce qui concerne sa manipulation, vous avez la possibilité de l’adapter en fonction de vos besoins aux outils appropriés. Tout ceci se passera dans la plus grande simplicité.

Makita RT0700C

Makita RT0700C

Cette sélection s’achève avec un petit bijou qui vous séduira par sa puissance. Ce modèle que propose Makita est un appareil destiné aux professionnels et bénéficie aussi d’une très bonne finition. Avec une couleur bleue, son design élégant a tout pour vous plaire puisque la Makita RT0700C a même été construit entièrement en PVC. Un tel matériau lui donne beaucoup plus de résistance.

Sa puissance dépasse largement celle proposée par la plupart des modèles que vous trouverez sur le marché. Celle-ci propose une puissance de 710 W qui est d’ailleurs l’idéal dont vous aurez besoin pour vos travaux de lutherie, de menuiserie et autres.

À lire …

Comment utiliser un compresseur ?