Machine à bière Krups ou SEB

Si vous voulez monter un bar chez vous au cours d’une soirée, les machines à bières sont les équipements adéquats pour réaliser cela. Pas trop encombrants, ces dernières assurent une distribution bien fraîche de bière. Cet article vous présentera la machine à bière Krups et la machine à bière SEB qui sont deux marques incontournables dans ce domaine.

La marque qui rassure : SEB

Légère et très commode avec sa hauteur de plus de 30 cm, elle s’impose sur le marché avec sa corpulence. Elle peut être sortie à l’extérieur pour des fêtes et est facile à ranger dès que le baril de bière est entièrement consommé. La machine est dotée aussi du système de refroidissement qui vous permettra de contrôler électroniquement la température de la bière afin de la garder fraîche de 4 °C de manière systématique.

Cet outil est équipé de plusieurs éléments de sécurité. D’une part, un voyant indique la mise sous tension ou non de la machine. D’autre part, la poignée style des barmans détachable vous évite des manipulations malencontreuses. De plus, il a un égouttoir pour garder un environnement propre et des ventouses aux pieds pour vous épargner tout dérapage si la bière s’infiltrait sous la machine (Machine-a-biere.com).

machine biere krups seb

Les caractéristiques de la Krups

C’est une machine légère et très compacte qui vous impressionnera si vous voulez cette optimiser l’espace de votre buffet. Avec ses dimensions, elle s’harmonise parfaitement aux autres appareils électroniques de votre cuisine. Ses poignets détachables vous permettent de le déplacer aisément si vous souhaitez faire une fête à l’extérieur ou au jardin.

Cette option est une sécurité pour vos enfants. Par ailleurs, cet équipement est doté d’un système de contrôle de température qui permet de savoir la durée que la bière mettra avant d’atteindre la température requise pour une consommation idéale. Elle dispose également d’un jeu de LEDS qui montre le niveau de consommation.

Il utilise le système Beertender. Il est donc compatible avec la plupart des fûts de 5 L du groupe Heineken. Disposant d’égouttoir qui permet de préserver un espace plus propre que possible.

En somme, ces deux machines à bière sont d’excellents distributeurs de liquide frais. La SEB offre plus de systèmes de sécurité que son concurrent, mais on peut dire que les deux s’équivalent à part ce point.

Lire aussi :