Les meilleurs jouets à bascule qui existent

Pour faire plaisir aux enfants et développer certaines de leurs capacités, plusieurs jouets ont été mis sur pieds. Parmi ceux-ci les jouets à bascule. Qu’est-ce qui a été à la base de leur avènement ? Quels sont les jouets à bascule favoris des enfants ? Dans les lignes qui suivent, vous aurez les réponses à ces interrogations.

L’avènement des jouets à bascule

Le cheval à bascule a été le premier jouet à bascule. Jouet d’origine anglaise, c’est son succès qui est à l’origine de l’avènement des autres jouets à bascule. Le premier cheval à bascule a été conçu en 1610. Il est une pièce exposée au Museum of Childhood, en Angleterre.

Le cheval à bascule tel qu’on le connaît actuellement est une amélioration des années 1700. Il s’agit d’une représentation de cheval tenant sur des dais et qui vacille sous l’action de l’enfant qui monte sur son dos.

Avec l’ère industrielle, le jouet a été modernisé et vulgarisé. Il est aujourd’hui l’un des rares jouets qui ont pu traverser les âges et existe sous différentes formes : en bois, en plastique, en métal ou en peluche.

Son succès est la base de l’avènement des autres jouets à bascule. En effet, en quête de nouveauté et avec le succès du cheval à bascule et l’existence d’une multitude de héros pour enfants et de leurs centres d’intérêt multiples, les concepteurs de jouets ont étendu la bascule à d’autres jouets.

Sujet à voir aussi : Kit vélo électrique roue avant ou roue arrière ?

Les différents jouets à bascule comme le cheval à bascule

La bascule a été étendue à plusieurs jouets, aussi bien des animaux que des moyens de transport. On en trouve en bois, en métal, en plastique et en peluche.

Ainsi il existe des poneys à bascule, et des licornes à bascule, qui sont surtout féminines, des oursons à bascule, effigie de « Winnie l’ourson », un héros de dessins animés à succès, des canards à bascule effigies de « Donald Duck », héros Disney. Des voitures, avions et motos à bascule.

Ces jouets permettent de distraire les enfants, et d’aider ceux en bas âge à apprendre à marcher. Pour ceux plus âgés, c’est leur créativité à travers l’imagination qui est développée, ainsi que leurs fonctions psychomotrices.

Les meilleurs jouets à bascule

Ce classement est fonction de l’avis des clients et des ventes.

Nattou Bascule est un jouet représentant une girafe à bascule pour Fille âgée entre 10 mois et 3 ans. D’après les internautes, c’est actuellement le meilleur jouet à bascule pour enfants et vous pouvez l’avoir à moins de 100 euros

Roba 69032 est la représentation d’un mouton sur dais, en peluche pour les plus petits. Il coûte approximativement 80 euros et est fondant. Vraiment mignon, il décorera à merveille la chambre de votre cœur.

Everearth — Ee33559 est un jouet représentant un cheval à bascule fait en Bambou. Il est résistant et son prix est compris entre 90-110 euros. Vous pouvez en acheter en ligne sur les sites Amazon où sur Rakuten.

Trouvez le meilleur modèle sur ce lien

Vilac — 1107 est un Jouet pour les enfants en bas âge, représentation d’un cheval à Bascule en bois peint de Blanc et disposant d’arceau. Son prix est compris entre 60-75 euros. Ceci est une véritable aubaine, car le rapport qualité-prix est super.

Little Tikes — 1670 est un cheval à bascule en plastique pour enfant du premier âge, qui n’est relativement pas cher, moins de 50 euros.

Labebe est un Cheval à Bascule en peluche pour fille entre 12 mois et 36 mois. Adorable, ce jouet coûte 75 euros.

LUDI est la représentation d’un chien sauteur à bascule. En plastique, il est disponible en bleu et en rose, pour enfants de bas âge, 10 mois. Il permet de développer la motricité. Son prix varie entre 18-25 euros.

Smoby — 830 104 est un chat à Bascule en plastique de couleur verte pour enfant de 10 mois. Il coûte moins de 30 euros.

On en montre dans cette vidéo

Separator image Publié dans Maison.