Les meilleures chaises de camping pour la randonnée

Pendant les vacances, pour se détendre et profiter de la nature, certaines personnes vont en campement pendant qu’il y en a d’autres qui préfèrent aller en randonnée. Or, la randonnée est un loisir de plein air. Il nécessaire avant d’y aller, d’avoir un équipement adapté qui puisse comprendre un certain nombre de matériels dont la chaise de camping.

Il existe plusieurs chaises de camping. Parmi elles, il y en a de meilleures pour la randonnée. La présentation de quelques-unes de ces chaises vous sera faite dans les lignes à suivre.

La chaise de camping Outad

Ce modèle de la marque Outad est très particulier. Il combine une solidité et une légèreté remarquables. C’est une chaise qui a une structure métallique en aluminium bleu. La chaise de camping Outad est ultra légère et est fabriquée en toile de tissu oxford.

Ce modèle a une très jolie forme avec un design bien pensé, un mélange de couleurs bleu et noire, qui séduit la clientèle. Pour son rangement, la chaise dispose d’un sac de rangement que vous recevez à la livraison. Ce qui rend très facile son transport.

Une chose vraiment étonnante mais réelle, la chaise de camping Outad pèse en tout 1,2 kg. Pourtant, elle supporter jusqu’à 300 kg tout en restant stable. Cette stabilité est due à ses pieds dotés d’antidérapants.

à Lire également : Les 10 raisons d’acheter un vaporisateur Mighty

La chaise Lafuma

Le confort de l’utilisateur est garanti avec ce modèle de fabrication française. La chaise Lafuma est toute particulière en raison du confort qu’elle procure. Elle est dotée d’un système de réglage incroyable.

Lafuma permet de régler la chaise jusqu’à quatre positions assises. Ainsi donc, vous pouvez changer des positions jusqu’à ce que vous ayez celle qui vous convient la mieux. Ce modèle de chaise dispose d’une multifonctionnalité. Il est aussi très résistant à cause du matériau de fabrication utilisé pour la conception.

La toile qui fait office de tissu est en batyline. Quant au poids de Lafuma, elle pèse 3,8 kg. Ce modèle de chaise n’est alors pas léger ni facile à transporter, mais, peut supporter jusqu’à 140 kg.

La chaise de camping Coleman

Pour une randonnée, la chaise de camping Coleman est l’idéal. En effet, elle à son actif un double avantage. Non seulement, elle peut servir à se détendre, mais aussi à partager un repas autour d’une table de camping.

La chaise Coleman est aussi utile pour la randonnée que pour le camping. Par sa taille et son architecture, elle garantit le confort. Ce siège est fabriqué avec des accoudoirs et un porte gobelet qui fait accroître le plaisir et la détente.

En matière de la solidité, le tissu de fabrication est très épais et donne de la robustesse à la chaise. Parlant de stabilité, ce n’est pas mal ce modèle. En plus, il offre un grand avantage, celui de l’utiliser n’importe où.

La chaise de camping Bo-camp

La chaise Bo-camp est relativement grande. Elle associe bien solidité et confort. Elle-même pèse 2 kg, mais peut supporter jusqu’à 100 kg. Cette chaise est conçue avec des accoudoirs qui augmentent le confort de l’utilisateur.

Mieux encore, elle est dotée d’une serrure de sécurité qu’on ferme après l’avoir dépliée. Ceci empêche la chaise de se fermer pendant que vous y êtes installé. Toujours pour plus de sécurité, elle dispose d’un système au bout de ses pieds qui lui donne une certaine stabilité.

Sources : ma-chaise-de-camping

Separator image Publié dans Maison.