Les gammes d’un télémètre laser

Nous avons eu le résultat du test de nos agents de constructions qui ont utilisé différents types de télémètre laser. Voici les marques qui ont séduit les utilisateurs jusqu’à maintenant.

Bosch est la marque la plus demandée

Bosch présente plusieurs gammes de télémètre laser en ce moment avec ses caractéristiques technique qui le différencient de ses concurrents. Mais surtout le modèle connecté, un télémètre du futur avec plus de confort d’usage. Deux produits circulent en ce moment sur le marché et présentent la meilleure vente du moment. Le télémètre laser PLR 50C se distingue avec sa portée de 50 m, une précision de plus de 2 mm. Celui-ci est tactile et il dispose d’une bonne mémoire interne pour stocker des données. Son cousin le télémètre laser PLR 30C se différencie avec sa portée de 30 m, mais il a les mêmes critères que l’autre. Les deux sont connectés, sauf que le second dispose un système Bluetooth. Ils se baladent avec une excellente batterie de qualité avec une autonomie la plus dingue qui soit.

Tacklife est la marque concurrente de Bosch

Tacklife est un nom qui commence à faire du bruit dans le domaine de bricolage et soin des travaux. Le modèle qui nous fascine est le télémètre laser numérique. Celui-ci se dynamise par sa forme extérieure très agréable à la touchée. Son mode numérique lui offre un confort d’usage avec son écran LCD, une portée de 60 m ajoutée à une précision de 2 mm, une mémoire interne pour enregistrer les données. Il dispose d’un système plus adorable au calcul avec ses bulles qui nous montrent tout, oui, c’est sympa. Mais du côté technique, Bosch le dépasse, seulement, il se rattrape au niveau du prix.

ERAY est aussi une nouvelle tête dans la sélection

C’est une marque qui propose déjà plusieurs outils pour le bricolage, et là, il nous envoûte avec son télémètre laser numérique 60 m. Il se découvre dans le chantier avec ses caractéristiques programmées pour mesurer une distance de 5 à 60 m, suivi de sa précision de 2 mm de près. Cet appareil est prêt pour encadrer la surface, les volumes ainsi que les distances.

Enfin, chaque théorème de calcul est intégré dans les télémètres laser, c’est pour cela qu’ils ont cette capacité de vous offrir des données précises et exactes.

Lire aussi :Tout savoir sur le perforateur /Les marques principales de raboteuses / Perceuse à percussion ou perforateur, que choisir ?