Les différents types des lecteurs multimédias

Un lecteur multimédia est un nom commun, il englobe plusieurs types, nous allons vous présentez quelques modèle ou type d’un lecteur multimédia. Nous espérons qu’à partir des modèles prochainement cités, vous allez en choisir un pour votre machine.

XBMC / Kodi Player

Ceci est un lecteur multimédia pour PC, il est conciliable avec n’importe quel thème de Windows, Linux, etc… c’est un logiciel open source qui tient en charge tous les modèles de formats vidéo et audio. Avec ce type de lecteur multimédia, Il ne réclame aucun divergent codec apparent et fonctionnalités de pilier, la diminution de la tonalité, la catalogue de lecture, la prise vidéo, la filtration audio, etc…

RealPlayer

C’est un lecteur multimédia idéal pour PC, il n’excepte aucun format, il peut tout charger. Il cède une version gracieuse et une version libéralité. La première version est composée des fonctionnalités intégrales de base pour dévorer la vidéo. Si vous disposez d’une connexion Internet véloce, vous pouvez l’user en version libéralité, qui propose ainsi 365 Go d’espace vide sur son cloud. Vous partagez commodément des vidéos avec nos alliés.

DivX Player

Ce lecteur multimédia est également un autre excellent compétiteur pour voir des vidéos de grande qualité. DivX Player est idéal pour vous, surtout quand vous êtes entrain de chercher un lecteur gratis avec des options complémentaires. Il occupe nombreuses types de vidéo, vous pouvez donc culbuter entre les empreintes audio. Ce lecteur multimédia propose ainsi une fonctionnalité de catalogue de lecture. Il propose également une borne commode à user avec des graphiques plaisants.

UM Player

UM Player est également de type d’open source, qui est clairement disponible pour PC. C’est un liseur multiplate-allure qui est vacant sur de nombreux préceptes d’exploitation. Avec ce type de lecteur multimédia, vous pouvez commodément le caractériser avec plusieurs téguments. Vous pouvez même faire une recherche de sous-titres et une synchronisation audio intégrée. Il occupe n’importe quel type de formats vidéo. En raison de son pilier de codac, vous pouvez ainsi lire commodément les cases audio ou vidéo corrompu.

En bref, les 4 types de lecteurs multimédias cités ci-haut ont chacun d’entre eux un meilleur rôle indispensable dans votre machine. Choisissez-en donc un qui répond à vos besoins.

Lire aussi : Comment bien utiliser son scanner portable/ Les avantages de la poubelle à couches/ Une machine glaçons, pour vous faciliter la vie