French Manucure : On en Parle ?

Salut à vous tous les amis du web,

Dans cet article nous allons traiter de la french manucure, une pratique de plus en plus en vogue dont la mode ne semble pas s’estomper. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe nous allons l’expliciter. L’idée c’est de se faire pousser de grand et beaux ongles et de les teinter d’un liséré de vernis à ongle blanc. Mais nous voyons de plus en plus apparaître des kit french manucure qui proposent pour les moins soigneuses d’entre nous, des kit de faux ongles gel uv ou des kit de faux ongles capsule qui permettent aux moins patiente d’avoir de long ongle en un clin d’œil.

Le principe et le secret de ces kit french manucure est le gel monophase uv qui réagit à ce type de lumière en se solidifiant. Bien souvent ces kits de faux ongles comprennent le gel en résine acrylique, une lampe uv, des pinceaux pour le vernis à ongle, des limes à ongles et des ponceuses, polissoir ou encore lime à ongles électrique. Ces kits de faux ongles sont très complets et vous permettent de réaliser une french manucure en un clin d’œil.

à Voir aussi : Les Meilleurs Home Cinema sur Youtube

Par ailleurs la décoration des ongles vous offre de nombreuses possibilité tel que la pose de strass, paillette et stickers autocollant, en outre il existe aussi des bijoux d’ongles qui vous permettront de paraître comme une vrai styliste ongle. De plus le soin du corps est indispensable pour assurer une durabilité à votre french manucure, avant de commencer celle-ci il faudra bien enlever les cuticules et autres excès de peau ou de produit chimique ou non. Pour enlever un ancien vernis à ongle permanent ou vernis semi permanent préférer utiliser un nettoyant tel que l’acétone ou tout autre solvant efficace contre ce genre de produits.

En outre les gels ongles discount sont à proscrire car ceux-ci ne tiennent pas longtemps et osnt souvent synonyme avec des ongles abimés qui ne tiennent donc plus la french manucure et la pose de faux ongles gel ou capsule ongle. De plus la décoration des ongles est une pratique facile d’accès mais qui devient vite complexe lorsque que l’on s’en donne les moyens. En effet la déco ongle est devenue un véritable art comme en témoigne appellation désormais officielle de nail art. Cette pratique consiste à décorer les ongles à l’aide de pinceaux de manière à leur donner tout le potentiel de beaux ongles.

D’une autre manière le soin des mains et le soin du corps est un prérequis indispensable à la mise en valeur de vos nouveaux ongles et l’épilation ou l’esthétisme cosmétique ne sont pas à négliger pour donner tout le potentiel que mérite votre décoration d’ongle. De plus il n’est pas obligatoire de faire tout ça dans un salon de manucure ou de soin mais il vous est possible facilement de tout faire à domicile avec le matériel adapté au soin des ongles et au soin du corps.

Alors pour celles et ceux qui souhaiteraient voir un site détaillé sur la french manucure, en voici un très bon. 

Separator image Publié dans Maison.