Delta baby : la plus originale des baignoires Shantala

Prendre un bain pour un bébé doit toujours être une partie de plaisir. Cette humeur dépend évidemment des parents qui procèdent au lavement, mais aussi des outils de bain, notamment la baignoire. Dans cet article, on va décortiquer un modèle shantala appelé Delta baby qui est très plébiscité en ce moment. Elle est souvent classé parmi les accessoires à acheter avant la naissance.

Une baignoire en forme de sceau

À première vue, on est toujours étonné par la forme de cette baignoire. En effet, ce type de baignoire possède une forme en sceau, donc avec plus de profondeur que les formes habituelles. On peut l’aimer ou ne pas l’aimer selon les goûts, mais il est clair que cette forme a été faite exprès. Elle a pour but de permettre une position assise pour l’enfant. De ce fait, le bébé sera immergé d’eau jusqu’aux épaules. Pour un enfant qui adore l’eau, c’est tout simplement le modèle idéal. On dit que c’est un produit économique et écologique. Il nous reste à le démontrer, mais d’abord, qu’en est-il des caractéristiques du produit ?

Les caractéristiques du produit

Ce produit fait environ 43 cm de diamètre et 37 cm de hauteur. On peut dire que ce volume est suffisant pour bébé dès sa naissance. La baignoire pèse à peine un kilo comme elle est faite à base de polypropylène. À noter que cet article est disponible en cinq couleurs différentes. Cela dit, les parents auront un large choix pour faire correspondre la couleur à leur goût. Cette baignoire bébé reçoit une très bonne note comparée à d’autres modèles avec une moyenne de 8,5 /10 en rapport qualité/prix sur cette page dédiée.

Les avantages de ce produit

Rien que par sa forme, on peut déjà dire que cette baignoire est originale. Mais ce n’est pas tout. C’est aussi un modèle économique qui permet de ne pas gaspiller de l’eau. Pour finir, c’est aussi un modèle confortable avant tout, car la position assise de l’enfant favorise son confort tout au long du bain. Bref, cette baignoire lui servira bien dès sa naissance jusqu’à ses 12 mois. Elle fera un bon complément au lit parapluie.

C'est une baignoire idéale pour votre nourisson