Comparatif des meilleurs lits enfant

À un peu plus de 1 an, normalement chaque parent devrait apprendre à son enfant à quitter son lit de bébé pour rejoindre un lit enfant. Il s’y sentira beaucoup plus à son aise et ressentira ce besoin de grandeur.

Pour faire transiter un enfant de son lit connu depuis toujours vers un autre, il faut attiser sa curiosité et son égo en lui proposant le meilleur lit enfant. Vous n’avez aucune idée sur le meilleur lit enfant que vous pouvez acheter ? Nous vous proposons une sélection des meilleurs lits enfant sur le marché.

Le lit enfant Léo 2

lit enfant Léo 2

Ce lit enfant est idéal pour les enfants ayant déjà 3 ans ou plus. Il a un espace de couchage de 90 X 140 cm. Sa structure est faite en panneaux de particules robustes et son design est très attrayant. Le sommier est du type évolutif ce qui vous permet de l’étirer entre 90 X 170 cm ou 90 X 200 cm. Le sommier est celui en lattes de bouleau et est très confortable. De plus, le montage est très facile à faire.

Ce lit enfant est vendu à moins de 120 euros.

Le lit enfant Delta Children

lit enfant Delta Children

Si vous êtes du genre à aimer les personnages de dessins animés, ou si vous pensez que votre enfant se plaira dans un univers où se trouve son personnage de dessins animés Mickey ou Minnie, ce lit enfant est fait pour lui. Ce lit pour enfant garantit à votre enfant un espace de 134,6 de longueur pour 72,4 de largeur et une hauteur de 66 cm.

Le lit enfant Delta Children, vous pouvez l’avoir à moins de 109 euros.

Le lit enfant Happy Camper

lit enfant Happy Camper

Si vous recherchez un lit enfant pour deux bouts de chou qui ont tous au moins 3 ans et que l’espace de la chambre ne suffit pas pour prendre 2 lits différents, ou si vous voulez que votre enfant puisse recevoir des amis chez lui et avoir un espace à partager sur son lit, pensez à acheter ce lit enfant : le lit enfant Happy Camper.

Il est doté d’un sommier de 90 cm de long pour 190 cm de large. Son design est épuré et le confort y est. Si vous voulez procurer ce lit enfant à votre progéniture, vous devez compter 359 euros. Mais la qualité et le prix vont de pair, pas de soucis à vous faire donc.

À lire …

… Bague anti-ronflements, est-ce que ça marche vraiment ?