Comment utiliser un œuf de Yoni ?

De plus en plus de femmes n’hésitent pas à utiliser l’œuf de Yoni. Il faut aussi dire que de nombreuses vertus lui ont été trouvées parmi lesquelles le développement d’un périnée. Toutefois, si vous souhaitez vous procurer l’un de ces objets, il est important de savoir comment vous devez vous en servir. Ici, nous vous expliquons justement comment doit être utilisé un œuf de Yoni.

Œuf de Yoni : quelles sont les précautions à prendre ?

Si vous souhaitez bien vous servir de votre œuf de Yoni, il y a quelques précautions qu’il est indispensable de respecter. C’est ainsi que vous devez prendre le soin de toujours bien vous laver les mains avant tout maniement. De même, enlevez-le chaque fois que vous allez aux toilettes pour faire vos besoins.

En outre, il est recommandé de procéder à son retrait immédiat dès que vous commencez par sentir une incommodité. Par ailleurs, tout usage sur les femmes enceintes, atteintes d’une infection au niveau de l’organe génital ou ayant leurs règles est strictement interdit.

Pour mieux comprendre les bénéfices de l’oeuf yoni cliquez ici

Œuf de Yoni : comment se passent les premiers contacts ?

Lorsqu’il s’agit de vos premières utilisations de l’œuf de Yoni, on conseille souvent de s’habituer à son contact. Pour cela, maintenez-le près de vous, placez-le dans vos mains et profitez au maximum de son énergie. Vous pouvez aussi la placer contre la vulve sans le faire entrer dans votre vagin.

Cette étape peut prendre des jours ou des mois. C’est seulement lorsque vous estimez que vous êtes prête que vous pouvez décider de la manière dont vous souhaitez que se fasse l’insertion de votre œuf de Yoni.

Œuf de Yoni : comment l’insérer ?

Pour insérer l’œuf de Yoni, vous pouvez vous y prendre de deux différentes manières. La première consiste à le placer contre vos lèvres tout en le maintenant avec vos mains ou en le mettant dans votre sous-vêtement. Détendez-vous entièrement et n’essayez pas à tout prix de l’insérer en vous. Ce sera à votre corps de prendre la décision de le laisser passer ou pas. Les novices apprécient particulièrement cette technique.

A cette url vous trouverez une sélection des meilleurs oeufs de yoni

La deuxième manière de s’y prendre consiste à se caresser tout le corps tout en accordant un soin particulier aux zones érogènes. Pour plus de plaisir, vous pouvez vous servir d’un lubrifiant pour rendre la pénétration plus aisée. Mettez ensuite votre matériel contre la vulve et laissez votre corps réagir. Vos lèvres s’ouvriront délicatement pour faire pénétrer de façon lente l’œuf au début de votre vagin. Pour rendre les choses plus faciles, n’hésitez pas à vous masser.

Œuf de Yoni : comment le récupérer ?

La récupération de l’œuf de Yoni doit être faite aussi délicatement que possible. C’est ainsi qu’il peut descendre de manière naturelle. Il n’est généralement pas facile de le maitriser, mais il s’agit d’une expérience très agréable. Les novices débutent souvent avec un œuf qui contient un trou à travers lequel elles glissent un cordon.

C’est ce dernier qui leur permet de manipuler et de faire sortir le matériel. En outre, vous pouvez aussi vous accroupir et faire comme si vous allez à la selle pour faire sortir l’œuf. Dans d’autres cas, vous pouvez aussi vous servir de vos doigts qui doivent être propres bien entendu.

A lire aussi : http://ati-power.fr/5-portefeuilles-pour-noel/