Combien coûte un aspirateur de table ?

Vous avez l’intention de vous procurer un aspirateur de table ? Vous recherchez le moyen de nettoyer efficacement votre intérieur ou votre voiture ? Vous faites déjà le bon choix. Le problème qui se pose cependant est bien au niveau du prix d’achat de cet aspirateur de table.

Combien devriez-vous débourser pour acheter un aspirateur de table ?

En cas de panne, apprenez à comment la détecter sur https://www.sos-accessoire.com/

Le coût d’un aspirateur de table

En général, comme tout produit, le prix diffère en fonction de la marque de fabrique et surtout du type de gamme à laquelle appartient le produit. En effet, sur le marché vous aurez l’embarras entre les aspirateurs d’entrée de gamme qui coûtent environ 40 euros voire 50 euros.

Il est vrai qu’en entendant un montant pareil et la gamme à laquelle ce type d’aspirateur de table appartient, on se dit qu’il ne pourrait pas fournir un travail acceptable ce qui n’est pas réellement le cas.

C’est le cas par exemple de l’aspirateur de table Philips FC6148/01. Cet aspirateur de table à une puissance de 100 W et ne pèse que 798 g. Ce qui lui permet d’être un appareil facile à prendre en main. Il a une capacité de 0,5 l et une autonomie de 9 minutes.

L’aspirateur de table Philips FC6148/01étant un appareil sans fil, vous avez la possibilité de vous déplacer aisément avec lui pour pouvoir nettoyer les endroits très difficiles d’accès. Il est mis en vente à moins de 56 euros.

Vous pouvez trouver sur le marché des aspirateurs d’entrée de gamme qui seront vendus environ 60 euros à 90 euros. Parmi ces types d’aspirateurs, se trouve par exemple l’aspirateur de table Rowenta AC476901.

A lire également, Comment remplacer une poche à douille ?

La puissance de cet aspirateur de table est de 7,2 W et il ne pèse que 1,65 kg. Il n’est pas réellement lourd. En effet, son poids est proportionnel à son rang et au travail qu’il effectue. Il travaille en continu pendant 16 minutes.

Ce laps de temps vous permet ainsi de nettoyer de long en large tous les endroits de la maison qui doivent faire l’objet d’un nettoyage minutieux. Sa capacité de 0,35 litre et son caractère sans fil font de lui un appareil très efficace. L’aspirateur de table Rowenta AC476901 est vendu à 80 euros environ.

En général, ces types d’aspirateurs sont utilisés pour des travaux ponctuels. Aussi, vous pouvez remarquer que la puissance fournie par ces aspirateurs de table n’est pas si élevée que si vous y mettez le prix pour vous procurer un aspirateur de table de haut de gamme comme : Black + Decker PV1420L-QW.

Cet aspirateur de table à une puissance de 27,5 W. Il est sans fil et fonctionne pendant 10 minutes. Il ne pèse que 1,33 kg. Ces caractéristiques qu’il porte à lui tout seul prouvent à quel point il est performant. Son coût est donc bien justifié.

En conclusion

Tout comme nous l’avons dit plus haut, le prix d’un aspirateur de table est fonction des caractéristiques qu’il présente ainsi que de la marque sans oublier la gamme à laquelle il appartient. Vous trouerez ainsi des aspirateurs de table à moins de 50 euros pour les personnes aux petits budgets, pour les personnes qui peuvent mettre un peu la main à la poche vous pouvez compter 80 euros environ. Et pour les personnes qui ne regardent pas le prix, vous pouvez aller jusqu’à plus de 100 euros.

Pour se renseigner sur les tarifs et produits disponibles rendez-vous sur, https://un-aspirateur-de-table.com/