Quel est le meilleur mug isotherme en 2019 ?

Les mugs isothermes est un récipient très en vogue. Il est très apprécié de par sa qualité de conservation. En effet, les boissons, chaudes ou froides, contenues dans le mug isotherme. C’est un accessoire indispensable qui nous aide à bien s’hydrater tout au long de la journée. Plusieurs modèles de mugs thermos sont distribués sur le marché, mais quel est le meilleur mug isotherme en cette année 2019 ? On vous livre tout dans cet article.

Le mug élu meilleur modèle 2019 n’est autre que le mug Contigo Byron. Produit par la marque Contigo, ce mug dispose de tous les atouts pour plaire. En plus d’être le meilleur modèle, ce mug est aussi reconnu comme le meilleur mug isotherme pas cher du moment.

Quel mug thermos en 2019

Ses caractéristiques

Le mug isotherme Contigo Byron est fabriqué en acier inoxydable. Cet armure lui permet de ne pas s’altérer en cas de chute. Votre mug ne se cassera pas. Son couvercle en silicone est très solide. Ce mug peut aussi bien contenir des boissons chaudes comme les soupes, le café ou le thé; que froides comme l’eau glacée, les jus… Vous pourrez l’utiliser le long de l’année en fonction des saisons et de vos envies.

Ses avantages

Le mug isotherme Contigo Byron est la parfaite incarnation du meilleur stockage. Il peut en effet contenir jusqu’à 590 ml de liquide. Côté durée de conservation, vous pourrez conserver les boissons chaudes pendant 6 heures et les boissons froides pendant 12 heures. Un autre point fort de ce modèle : sa double paroi. Elle garantit robustesse et isolation optimale à son utilisateur. Ce récipient est aussi doté de la technologie SnapSeal. Cette dernière lutte efficacement contre les fuites. Si votre thermos se trouve dans votre sac, il n’y aura aucun risque que celui-ci mouille l’intérieur de votre sac à langer par exemple. Vous pourrez également boire vos boissons sans en renverser. Le système d’ouverture et de fermeture de ce mug est également très pratique. Il vous suffit presser vers le haut pour l’ouvrir et de presser vers le bas pour fermer le récipient.

Son entretien

Le mug Contigo Byron s’entretient très facilement. Il est très facile à nettoyer. Vous pouvez aussi le nettoyer dans votre lave vaisselle lorsque vous êtes de retour à la maison.