Avis sur la variété de cannabis Shunk

La Skunk est surement la variété de cannabis la plus connue et la plus cultivée à travers le monde.

Créée dans les années 70 autour de Sam Skunkman, cette génétique est vite devenue une référence dans le monde des hybrides de cannabis, grâce à ses nombreuses qualités : bonne production, facilité de culture, rapidité de floraison, puissance du gout et de l’effet

Si vous voulez tout savoir sur les variétés de cannabis, c’est par ici.

Apparence et petites infomations

La stabilité de la Skunk est à l’évidence la caractéristique qui impressionne le plus les cultivateurs. De génétique si robuste, il n’est pas surprenant qu’elle tolère tout obstacle à sa croissance. Elle est la candidate idéale pour les amateurs qui n’ont pas une expérience de culture si approfondie.

Skunk a la réputation de dégager une odeur très piquante lorsqu’elle est en fleur. Est-ce une bonne chose ? Goûtez à vos buds secs une fois que vous avez effectué votre énorme récolte, et vous saurez que oui, c’est une bonne chose.

Mais prenez garde, en fonction de la grandeur de votre espace de culture, il serait peut-être bon d’avoir quelques plantes de lavande pour dissimuler cette odeur hypnotique.  

Elle porte aussi des arômes irrévocables d’old school. Nombreux sont les cultivateurs qui tombent dans un état d’euphorie bien avant de goûter ses succulents buds.

Peut-être que c’est parce que les plants dégagent leur parfum et leur puissance bien avant d’arriver à maturité ; mais c’est véritablement sa douceur sucrée qui complète à merveille la combinaison.

à Voir aussi : Les meilleures marques de cave à cigares

Effets

Dernière chose et non la moindre : ne sous-estimez pas le high de la Skunk #1. Elle peut certainement vous relaxer. On l’utilise souvent à des fins médicales mais elle apporte aussi euphorie et rigolade. Bref, elle ne vous emportera pas à moitié. Ce n’est pas une variété à fumer avant une rencontre sociale ou formelle, parce que vous ne serez pas capable de conserver votre sérieux.

à Voir aussi : weed seed shop

Separator image Publié dans Maison.