Que penser du destructeur d’insecte JVD 855627 ?

Des destructeurs d’insectes il y en a beaucoup sur le marché. Certains sont performants et d’autres non. Tout ceci en fonction du prix. Cependant, nous avons trouvé un destructeur d’insectes qui, selon le rapport qualité-prix est assez abordable. Il s’agit du destructeur d’insectes JVD 855627.

Que pouvons nous dire sur cet appareil ?

Les caractéristiques du destructeur d’insectes JVD 855627

Le destructeur d’insectes JVD 855627 à plusieurs caractéristiques à savoir :

  • Un appareil puissant

Si vous recherchez un appareil puissant pouvant venir facilement à bouts des insectes, il vous faut vous appuyer sur ce destructeur d’insectes. Cet appareil est assez puissant puisqu’il se sert de deux lampes de 20 W chacune pour attirer les insectes. Il est doté d’une grille de 3800 ce qui permet de griller n’importe quel type d’insecte qui s’aventure un peu trop près.

  • Un confort à l’utilisation

La majorité des destructeurs d’insectes ont tendance à faire du bruit quand ils tuent les insectes. Ce bruit est souvent désagréable à entendre. Pour certains, c’est l’appareil lui-même qui fait du bruit. Il est vrai que l’on veut être débarrassé des insectes, mais on aimerait bien ne pas être dérangé par des bruits étranges. Avec le destructeur d’insectes JVD 855627, vous ne pouvez que dormir sur vos lauriers.

En effet, le destructeur d’insectes JVD 855627 émet un son à peine audible ce qui n’effraiera pas vos enfants ou vos animaux domestiques.

  • Un appareil efficace

Le destructeur d’insectes JVD 855627 ne se sert pas d’insecticide pour tuer les insectes, il ne porte donc pas atteinte à la santé des habitants de la maison. E plus, il tue toutes les sortes d’insectes volants. Les deux lampes dont il est doté sont de 20 W chacune et permettent d’attirer les insectes qui sont ensuite électrocutés par la grille.

Avantages du destructeur d’insectes JVD 855627

destructeur d’insecte JVD 855627

Le principal avantage du destructeur d’insectes JVD 855627 est le fait qu’il est doté des deux lampes de 20 W qui attirent les insectes et de la décharge de 3800 V de la grille qui les tuent d’un seul coup.

Inconvénient du destructeur d’insectes JVD 855627

destructeur d’insecte JVD 855627

Le principal inconvénient du destructeur d’insectes JVD 855627 est le câble d’alimentation qui est assez petit.

À lire …

… Quels sont les meilleurs distributeurs de savon de l’année ?