Le collier GPS Tractive Traceur : à acheter ?

Avec le développement des nouvelles technologies, plusieurs innovations ont vu le jour. Au nombre de celles-ci, les colliers GPS. Ces derniers sont des appareils équipés d’une puce qui vous permettent de suivre votre animal de compagnie où qu’il soit. Compte tenu de son importance, plusieurs types de colliers sont proposés sur le marché. Découvrez le collier GPS Tractive traceur !

Un dispositif qui localise en temps réel

Le collier GPS Tractive traceur peut être utilisé sur certains animaux de compagnie en l’occurrence, les chiens et les chats. Il vous permet de localiser votre animal où qu’il soit. Pour cela, il vous suffit de déterminer des paramètres virtuels et d’activer le mode tractif.

Dès qu’il franchit ces limites, vous recevez une notification par le biais d’une application que vous devez avoir sur votre téléphone. Vous pouvez désormais avoir l’esprit tranquille, sans angoisser à chaque fois qu’il disparait. De plus, grâce à son application Live tractive, vous pouvez visualiser son parcours.

Vous pouvez connaitre sa position exacte, ainsi que tous les endroits où il s’est aventuré dans la journée. En prime, vous pouvez avoir cette application à titre gratuit. Il vous est possible de l’avoir sur les portables Android ou iOS et sur le navigateur de n’importe quel ordinateur. Au-delà de ça, il fonctionne dans plus de 150 pays.

Un appareil étanche

Tractive Traceur

Il peut se placer sur n’importe quel collier ou harnais. À l’opposé des appareils GPS qui utilisent une technologie Bluetooth et qui ont donc une limite, le collier GPS Tractive Traceur possède une trajectoire d’action infinie. Grâce à sa souplesse et sa petite taille, il est pratiquement incassable et possède une résistance à toute épreuve. Il dispose d’un étui qui assure son étanchéité même s’il s’aventure dans l’eau.

Une bonne autonomie

Sa batterie dispose d’une autonomie de 2 à 5 jours en fonction de la puissance du signal, du périmètre parcouru et de l’usage du dispositif. En panne de batterie, il peut être rechargé pendant 2 heures, grâce à un câble d’alimentation.

Lire aussi : Bienvenue à mon bureau. Présentation.

Un prix abordable

Tractive Traceur

Il est possible de vous en procurer avec 100 €. Cependant, il dispose d’une carte SIM incorporée semblable à une celle d’un smartphone. Cette carte SIM nécessite donc un abonnement mensuel de 3,75 € environ. Le collier GPS Tractive traceur vous permet de connaitre la position actuelle de votre animal, mais également ses récents déplacements. Ce dispositif est idéal pour vous et vous évite d’être angoissé chaque fois que votre animal est hors de votre champ de vision.