Avantages de la friteuse sans huile

La friteuse est un ustensile qui offre des aliments sains et prêt à être consommés directement sans s’attendre à une quelconque maladie. Alors, comme cela est observé chez d’autres ustensiles de votre cuisine, quels sont aussi les avantages qu’on peut tirer du modèle sans huile ?

Offre une nutrition, sécurité indéniable et un choix d’huile

  • L’offre une nutrition sûre

Les frites qui proviennent de cet ustensile sont moins grasses, car contrairement à une friteuse classique où ces frites baignent abondamment dans l’huile pendant leur cuisson. Cet appareil utilise moins d’huile, il suffit d’une cuillère d’huile pour les frites maison. Et même l’huile n’est pas forcement nécessaire pour les frites qui sont surgelées.

  • Une sécurité indéniable

Ce modèle sans huile est bien moins dangereux que les autres classiques. En fait, son bac ne contient pas d’huile qui est bouillante au cas où il survient d’éclaboussures. Celles-ci peuvent causer des brulures très graves.  Avec le cas de la friteuse sans huile, une cuillère est directement mélangée aux frites. Donc, pas de risque de brulure par éclaboussure ou par un renversement.

  • Un choix personnel d’huile

Avec ce modèle, il faut noter que vos frites surgelées cuisent sans huile pour vos frites maison. Il est important d’ajouter juste une seule cuillère pour avoir des frites bien dorées. Même si ; une différence se montre contrairement au modèle traditionnel, vous avez le choix de l’huile que vous désirez utiliser lors de la cuisson de vos frites.

Une machine multifonctionnelle, tailles et contenances différentes

Les friteuses sans huile n’ont pas une seule fonction. Comme la marque Actifry de Seb de même que l’Airfryer de Phylips, tous sont livrées avec un magnifique livre de recette. Celles-ci permettent de mieux préparer des dizaines de plats biens différents comme les fricassées en tous genres, les boulettes de viandes, chili con carne, légumes.

  • Un appareil ayant une taille et contenance différente

Comme le modèle traditionnel, la friteuse sans huile existe dans plusieurs différentes tailles et offre des capacités bien variantes. Ceci est en fonction du nombre de convives qui sont autour d’une table.

Cette machine porte plusieurs avantages dont vous devez vivre en l’utilisant.

Separator image Publié dans Cuisine.